LA SCIENCE DERRIÈRE LA PUBLICITÉ DESTINÉE AUX ENFANTS

LA SCIENCE DERRIÈRE LA PUBLICITÉ DESTINÉE AUX ENFANTS

Авторы

  • Muminova Aziza Arslonovna
  • Xudayberganova Maxbuba Meylibayevna

Ключевые слова:

реклама, рекламные сообщения, влияние, отношение, маркетинг.

Аннотация

Данная статья посвящена обсуждению рекламы, а также рекламы, направленной на детей, ее основных характеристик и общего воздействия. Реклама, ориентированная на детей, приобретает все большее значение в нашем современном обществе, вызывая оживленные дебаты о ее влиянии на развитие детей, их потребительское поведение и общее благополучие. Эта форма маркетинговой коммуникации направлена на влияние на молодых потребителей с раннего возраста, используя специально разработанные методы убеждения.

Библиографические ссылки

Iulio S (2010). Notes pour une histoire de la publicité destinée aux enfants: théories, méthodes et pratiques en France (1900-1970). Managerial Thought and Practice in France, 19th-21st Century: Assessment and Future Prospective, Oxford, Royaume-Uni.

Laffond-Pabagiotopoulos L (1987). L'enfant, l'école et la publicité ou de la pertinence didactique des messages publicitaires. Thèse pour le Doctorat de 3e cycle de Linguistique Générale, Université Paul Valéry-Montpellier III.

Muratore I (2003). L’enfant et le marketing. E-book

Octobre S (2006). Les loisirs culturels des 6-14 ans : Contribution à une sociologie de l'enfance et de la prime adolescence. Enfances, familles, générations, n° 4.

Pantin-Sohier G (2004). L’influence de la couleur et de la forme du packaging du produit sur la perception de la personnalité des marques. Thèse de doctorat, Université de Caen.

Pecheux C, Derbaix C (2002). L’attitude de l’enfant envers une nouvelle marque: de la nécessité d’une phase de fixation? Recherche et Applications en Marketing, vol 17 n° 3: 63- 79

Poline J (1997). L'influence des enfants au sein de la décision familiale d'achat: une approche par les stratégies d'influence et les styles parentaux. Université Pierre Mendès- France.

Zouari S (2005). Fréquentation de magasins et expérience d’achat entre amis chez les adolescent(e)s: une étude exploratoire du concept de shopping récréationnel. 10èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Dijon.

Опубликован

2024-06-01

Как цитировать

LA SCIENCE DERRIÈRE LA PUBLICITÉ DESTINÉE AUX ENFANTS. (2024). «СОВРЕМЕННЫЕ ФИЛОЛОГИЧЕСКИЕ ПАРАДИГМЫ: ВЗАИМОДЕЙСТВИЕ ТРАДИЦИЙ И ИННОВАЦИЙ», 4(25.04), 60-63. https://myscience.uz/index.php/nuu/article/view/169

Похожие статьи

41-50 из 181

Вы также можете начать расширеннвй поиск похожих статей для этой статьи.